Trouvez une poussette triple qui répondra à vos besoins!
poussette-triple-1.jpgpoussette-triple-2.jpgpoussette-triple-3.jpgpoussette-triple-4.jpg

Poussette triple d’occasion pas cher

Faites des économies avec une poussette triple d’occasion

Lorsque l’on a des triplés ou trois enfants d’âges rapprochés, se promener peut vite devenir le parcours du combattant. Avec une poussette triple d’occasion, vous allez pouvoir vous balader avec toute votre petite famille à un prix plus qu’avantageux. Lorsque l’on a des triplés ou trois enfants en bas âge, il est nécessaire et primordial d’être bien équipé afin qu’une simple balade ne tourne pas en cauchemar. La poussette triple d’occasion va vous permettre de sortir avec vos enfants. Ils seront bien et confortablement installés en toute sécurité. Acheter une poussette triple coûte cher et vous n’allez pas la rentabiliser si vous l’achetez neuve, car les enfants grandissent vite. C’est pourquoi il est beaucoup plus intéressant d’acheter un modèle d’occasion.

Une poussette pour trois enfants prend de la place et devient inutile lorsque les enfants grandissent. Par conséquent, beaucoup de parents vendent leur poussette triple d’occasion. Une poussette neuve va couter entre 500 et 1200 euros. Vous pourrez trouver une poussette triple d’occasion en très bon état pour 400 euros environ. Si vous êtes assistante maternelle et qu’il vous arrive de garder des enfants d’âges rapprochés, elle vous sera très pratique pour les emmener au parc ou pour se promener tout simplement.

Bien choisir sa poussette triple d’occasion

Peu de marques commercialisent ce genre de poussette donc vous n’aurez pas autant de choix qu’une simple poussette. Mais heureusement, elles se font de plus en plus pratiques, maniables et légères. Lorsque vous achèterez votre poussette d’occasion, le premier critère sera la sécurité. Même d’occasion, elle doit répondre aux normes de sécurité. Il faut également qu’elle soit en très bon état. Si vous le pouvez, essayez-la. Faites-la rouler pour voir si toutes les roues fonctionnent et pour tester sa maniabilité. Vous trouverez des modèles avec guidon ou avec volant. La plus maniable étant la poussette avec un volant. Pour trouver votre poussette d’occasion, allez dans des magasins de trocs. Vous pouvez également consulter les petites annonces de votre quotidien. Vous pourrez ainsi plus facilement en trouver une près de chez vous, ce qui vous permettra de la voir et de l’essayer avant de vous décider.

Le fait qu’elle soit difficile à trouver a fait que de nombreux sites sur internet en proposent. Mais faites attention, car sur le net il y a de très bonnes affaires, mais aussi malheureusement des mauvaises. Vous verrez qu’en fonction du modèle, vous aurez un grand choix de couleur, de tissu, mais également avec de multiples combinaisons dans la position des sièges. Certains ont des paniers, des ombrelles, des filets ou des protections pour la pluie. Tenez-en compte lors de votre choix. Si vous devez acheter des accessoires, la facture peut vite monter. Il existe également des poussettes Canne triples. Les enfants sont assis les uns à côté des autres. Ce système est mieux pour les enfants, car ils se voient, mais il faut reconnaitre qu’à cause de sa largeur, vous ne passerez pas partout. Vous promener sur un trottoir s’avérera très difficile.

La poussette triple prend beaucoup de place lorsqu’elle est pliée. Mais certains modèles moins que d’autres. Vérifiez que celle que vous choisirez rentre dans le coffre de votre voiture. C’est également le cas pour le poids. Si vous habitez par exemple un étage, essayez de choisir le modèle le plus léger. La poussette triple d’occasion va vous permettre de vous promener avec vos trois enfants. Ils seront bien installé et en sécurité pour de longues heures de balade. Acheter une poussette où confort rime avec qualité et vous ne regretterez pas votre achat. L’arrivée de triplés représente un budget conséquent. Toutes les possibilités de faire des économies sont bonnes à prendre. En l’achetant, vous êtes sûr d’en faire.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions